08.11.17 10:15
Infos travaux

Dernière mise à jour : lundi 08 novembre 2017

Vendredi 10 novembre - Avenue Salvador Allende

Des travaux d’aménagement de voirie sont prévus avenue Salador Allende, entre les ronds-points du Quimpéro et du Loiro.

La circulation sera interdite sur ce tronçon. Une déviation sera assurée par les avenues Bruant et Pompidou.

Le stationnement sera interdit selon les besoins et l’avancement des travaux.

> Consulter l'arrêté municipal

Du 13 novembre au 1er décembre - Rue des Haras

Des travaux visant au renouvellement du réseau d'eaux usées sont programmés par Lorient Agglomération  entre le carrefour avec la rue Paul Langevin et la rue Victor Hugo.

La circulation sera interdite rue des Haras (sauf accès riverains).

Une déviation sera mise en place via les rues Pierre Mendes-France, Ambroise Croizat et Camille Herwegh.

La circulation sera exceptionnellement autorisée rue Paul Langevin dans le sens interdit entre la rue des haras et la rue Pierre Brossolette pour les riverains.

Le stationnement sera interdit dans la zone de chantier selon les besoins et l’avancement des travaux.

> Consulter l'arrêté municipal

Site ancien hôpital

Du lundi 9 au vendredi 20 octobre 2017, l’entreprise OCCAMAT doit procéder à des travaux de démolition aux abords et sur le site de l’ancien hôpital, dans la rue du Docteur Ferdinand Thomas.
Par conséquent :
- la circulation sera interdite dans le sens descendant rue du Docteur Ferdinand Thomas, en direction du rond-point de l’hôpital ;
- la déviation se fera par la rue nationale, la rue Joffre et l’avenue du président François Mitterrand.

> Consultez l'arrêté municipal

TOUT SAVOIR SUR LE SITE DE L'ANCIEN HOPITAL